Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 20:46

La rentrée se fait à tous les étages y compris pour les challenges entre bourrins alpins. Le grésivaudan Xpress est là pour ça depuis 7ans, c'est une affaire qui tourne et qui progresse. La saison commence par Chamechaude et près de 146 127 participants viennent se mesurer sans chrono, ni dossard, mais avec l'envie d'en découdre. 

2012-09-05 chmd03

Cela fait plus de monde que sur certaines courses organisées avec remise de trophée! Cette année, je suis spectateur et même si les jambes ne sont pas bien en forme, je me serais volontiers mis dans le rouge avec les copains. D'autant que toutes les pointures régionnales et le détenteur du record de la montée sont sur la ligne de départ.

2012-09-05 chmd062012-09-05 chmd07

J'irai demain voir les résultats sur internet... Aux dernières nouvelles, Matéo a une fois de plus fait fumer la gomme et battu le record avec un chrono à la montée sèche de 26 minutes 46 s! (1680 M/h, les chamois n'ont qu'à bien se tenir)

La vidéo du départ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chamechaude.over-blog.com
  • : Cette page est ouverte pour transcrire mes nombreux passages par "La pierre Chauve", pour témoigner des conditions, de l'ambiance et des rencontres que j'y fais. Cette page est aussi un hommage à tous ceux qui partagent comme moi l'amour des sentiers chartrousins et qui sont venus eux aussi, dire leurs secrets et leurs émotions au sommet de ce massif.
  • Contact