Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 19:25
Arrivée au pré sommital
Arrivée au pré sommital

Depuis le week end, les conditions météo sont quasi-hivernales. La neige a refait son apparition et on apprécie une petite flambée du soir...

Cet après-midi pour conjurer le sort je décide d'y aller à la faveur d'une éclaircie et pour me réchauffer je programme une montée avec "une séance qui va vite" : 30" - 30" répétés 15 fois.

A ce jeu, les cuisses et les poumons brûlent suffisamment pour que le vent, le brouillard et les flocons pointus qui piquent les yeux ne soient pas une préoccupation.

Premiers flocons sous Folatière, sommet dans le vent et les flocons
Premiers flocons sous Folatière, sommet dans le vent et les flocons

Premiers flocons sous Folatière, sommet dans le vent et les flocons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chamechaude.over-blog.com
  • : Cette page est ouverte pour transcrire mes nombreux passages par "La pierre Chauve", pour témoigner des conditions, de l'ambiance et des rencontres que j'y fais. Cette page est aussi un hommage à tous ceux qui partagent comme moi l'amour des sentiers chartrousins et qui sont venus eux aussi, dire leurs secrets et leurs émotions au sommet de ce massif.
  • Contact